Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
7 février 2017

Harde...

L'époque où les chevreuils se rassemblent

nous permet de belles observations.

Les velours des brocards sont déjà bien avancés.

J'ai même eu l'opportunité d'observer un male qui avait totalement dépouillé ses velours,

trop loin aucune prise de vue n'a été faite.

Bonne soirée

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/1000 s - 2000 ISO - 09 H 11 -

AZ5A1201-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien cette image qui laisse supposer qu'ils attendent un "traînard"...
Répondre
Y
Magnifique photo comme toujours.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Encore une belle prise de vue.
Répondre
P
Quelle chance de pouvoir en observer autant !<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
C
Chez moi, je ne vois rien de rien. On dirait que les chasseurs ont fait une razzia. :-(<br /> <br /> Belle observation.<br /> <br /> Bises Fab
Répondre
Publicité