Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 janvier 2017

De saison...

Nouveau millésime 2017, les cartes mémoires sont formatées

c'est parti....

Un weekend à la montagne pour tenter d'observer les chamois...

Température beaucoup plus basse que la Bourgogne (- 12 degrés)

Ambiance magique, calme total....

Seul j'attends, mais quel bonheur !

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 2.8 - 1/60 s - 5 000 ISO - 07 H 56 -

AZ5A0170-2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense qu'ils arrivent les -12 , beau chamois !!
Répondre
J
-12 , pas une température a faire de l'affût
Répondre
G
Un beau sujet dans une belle ambiance, bravo..
Répondre
C
Tous mes voeux et beaucoup de jolies rencontres en forêt pour cette nouvelle année. Bises.
Répondre
Y
Cette 1ère photo de 2017 est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je sens que tu vas encore nous ravir les yeux cette année.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité