Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 août 2016

Fleur de Linaigrette...

Typique dans les alpages,

Une espèce principalement observée dans les zones humides,

la Linaigrette, ici en fleur.

Pouvant être appelée fleur à coton.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 11 - 1/400 s - 320 ISO - 11 H 16 -

1U7A0603-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le partage je ne connais pas cette plante la toile va me renseigner
Répondre
C
Magnifique ! Personnellement j'ai découvert cette plante en Islande, j'en ai d'ailleurs rapporté de là-bas il y a tout juste 8 ans.<br /> <br /> Elle sont un poil (si je peux me permettre) différentes : leur plumet est un peu plu long, mais il s'agit bien de la même plante.<br /> <br /> Merci pour cette très belle photo ! Bises 🌺
Répondre
Z
Est-ce mangeable en vinaigrette ? Ben oui, je n'allais pas la rater !!<br /> <br /> Plante que je ne connais pas. A découvrir si je vais dans les Alpes !
Répondre
K
Tellement réaliste que même en photo....Attt....ATCHOUM !!! La linaigrette m'est montée au nez. <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
J'aime bien m'instruire en faune et flore ! Et là, je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte !
Répondre
Publicité