Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 septembre 2015

Chevreuil...

Dans les hautes herbes, un chevreuil adulte se balade.

Les graminées sont tellement grandes par endroit que je n'arrive pas à le photographier...

Il ne laisse dépasser que ses magnifiques bois  !....

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/800 s - 640 ISO - 07 H 14 -

2015--9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on le croirait couronné ! cette photo est magique !
Répondre
B
J'aime bien le fait que l'ai cadré dans ce sens là, l'ambiance forêt est renforcé par les verticalité des arbres en arrière plan.<br /> <br /> Bel Automne.... @+ Haude
Répondre
L
Toujours des images magnifiques chez toi pour nous glisser au plus près des habitants de "l'autre monde". Merci et bonne continuation !
Répondre
M
Un port de bois particulièrement altier, on dirait qu'il nage fiérement dans une mer de graminées, c'est superbe! Amitiés
Répondre
J
Chez moi, la végétation est aussi particulièrement luxuriante cette année. En regard de ces conditions, tu t'en est bien sorti et l'image reste bien lisible. Il est plaisant de voir ces ambiances naturelles, trop rares selon moi, sur le web ou dans les publications.<br /> <br /> Joli cliché !
Répondre
Publicité