Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
21 novembre 2014

À la queue Leu-Leu...

Comme souvent à la nuit,

j'arrive après une demie heure de marche à mon affût.

Avec quelques connaissances et un peu de pratique

tout est mis en place sans aucune source de lumière.

Les animaux sont bien là !

J'entends encore des raires et des déplacements en sous bois.

A la pointe du jour, je suis comblé.

Une petite harde composée de 5 cervidés (biches, bichette, faon et un daguet)

sortent face à moi. 

Paisibles, ils passent à quelques mètres pour rejoindre l'autre massif.

Bonne fin de semaine à tous.

Au plaisir.

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue : f 2.8 - 1/320 s - 16 000 ISO - 07 H 22

2014 -5008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ne craignez rien semble dire ce quadrupède à la colonne...c'est l'ami Fabrice qui est là pour nous immortaliser !
Répondre
Y
J'admire ton courage pour tes affûts aussi matinaux. Mais tu es bien récompensé par cette belle prise. <br /> <br /> Bises Fabrice.
Répondre
L
De bien belles images en ce mois de Novembre !<br /> <br /> Ton matériel encaisse bien la montée dans les isos. Et puis toi tu encaisses bien les levers aux aurores... Je suis même sûr que cela ne te dérange pas du tout !<br /> <br /> Je te souhaite bien d'autres aubes de contemplation encore. Tes images me font oublier tous ces jours où je n'ai pas su me lever tôt ! A bientôt !
Répondre
L
Ils ont l'air épuisés
Répondre
P
Des animaux qui ne sont pas sur le qui-vive. Ils passent, tranquille.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité