Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 octobre 2014

Crépuscule...

Un moment idéal pour bien commencer une journée...

Au calme, loin de tout...

Sans bruit, se poser,

puis attendre, observer et profiter de la vie !

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : f 5.6 - 1/400 s - 500 ISO - 05 H 32 -

2014 -0644

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec un grand angle on aurait eu un ciel magique
Répondre
D
C'est sublime !<br /> <br /> J'adore les couchers de soleil, l'atmosphère qui en ressort.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
L
Une petite merveille de photo. <br /> <br /> Tout le contraire de ce que je connais ici ! :D<br /> <br /> Mais il m'est arrivé et m'arrive encore de parfois profiter de tels moments de quiétude absolue lors de périodes de vacances.
Répondre
L
En voyant ça , on se dit que la journée à venir sera sympa
Répondre
P
Magnifiques couleurs du lever du jour.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
Publicité