Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 juin 2013

Rosée matinale...

Il m'aura fallu plus d'une semaine de présence sur cette zone,

pour arriver à faire seulement 3 déclenchements de monsieur.

Mais connaissant mes chances "infimes" de rencontrer cette espèce,

j'ai tenté et épuisé toutes les possibilités.

Il n'y avait qu'une petite fenêtre de shoot.

Moins de 10 mètres,

ne pas être distrait,

et rester vigilant pour ne pas perdre cette occasion.

Les Dieux de la photo auront été avec moi ce jour là.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs prise de vue : f 4 - 1/500 s - 2000 isos - 06H04 -

Renard male jf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Fabrice ta patience et ta persévérance sont récompensées par ce cliché de toute beauté, le rêve de beaucoup de photographes naturalistes dont je fais partie.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Ta photo est fabuleuse!<br /> <br /> et tes efforts récompensés. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt Haude
Répondre
L
J'imagine sans mal ton plaisir lorsqu'il a fait son apparition et lorsque tu as déclenché.<br /> <br /> Et merci de partager le résultat de tes heures de patience avec nous.
Répondre
R
Voilà pourquoi on prend autant de plaisir à passer tout ce temps dans la nature.<br /> <br /> C'est ce genre de rencontre qui nous poussent à rester des heures immobiles à attendre une éventuelle rencontre.<br /> <br /> Bravo pour ta patience et ta persévérance largement récompensée.<br /> <br /> Superbe photo ,bravo l'ami...<br /> <br /> @+
Répondre
E
Magnifique prise.<br /> <br /> Bravo à toi. Bonne journée.
Répondre
Publicité