Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 décembre 2012

L'hiver...

Peu de sorties actuellement.

Voici quelques images lors de mon avant dernière.

Une compagnie de sangliers composée de deux laies et quatre bêtes rousses quittant un massif.

Le manteau neigeux fera ressortir cette ambiance. 

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs des prises de vue : f 4 - 1/2000 s - 400 isos - 11H16 -

2012-3502FJ

2012-3508FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca change des énormes couches de neige qu'on a ici en isère ;)
Répondre
J
J'apprécie beaucoup ce style de photo et là je suis particulièrement gâté avec ces ambiances hivernales.<br /> <br /> Merci et @+ Jacques
Répondre
O
Si tu veux voir une belle séquence sur un martin pêcheur en train d'ingurgiter un gros poisson blanc regarde ma dernière note sur des images d'un ami , Jean . Amitiés
Répondre
N
Tu es très en surplomb par rapport à eux!<br /> <br /> Sympa de les voir de jour se balader!<br /> <br /> La distance rend bien l'ambiance... Tu as du te geler la-haut dans le nord! ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
L
La petite famille à l'air pressée
Répondre
Publicité