Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 décembre 2012

L' Avent .....

Nous voici dans le dernier mois de ce millésime 2012.

Ce matin, le ciel est trop lumineux pour rester sous la couette.

Au petit jour, le sol gelé rend mon approche difficile.

Je tente de me positionner dans un secteur calme et bien exposé.

Il faudra attendre un bon moment avant d'apercevoir la vie.

Une ambiance paisible pour ce jeune cerf portant 8 cors irrégulier.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.  Wink

Exifs pour l'ensemble des prise de vue : f 4 - 1/1600 s - 2000 isos - 10H55 -

2012-3471FJ

2012-3473FJ

2012-3480FJ

2012-3484FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes prises de vue . Quelle chance !
Répondre
C
Mais que c'est beau !!!<br /> <br /> Quelle chance ces belles rencontres !!
Répondre
L
Il est appliqué pour traverser , finalement il reste au milieu , il est rassuré <br /> <br /> Jolies prises
Répondre
J
Une scène de vie forestière d'où se dégage avec l'enchainement des images une grande quiétude du moment où tu l'as enregistrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu était en billebaude je présume ?<br /> <br /> <br /> <br /> @+Jacques
Répondre
Y
Après une absence de deux semaines, je suis impressionnée par tes clichés magnifiques. Quel beau décor pour attendre ce bel animal ! Félicitations pour ces prises féériques.
Répondre
Publicité