Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 septembre 2012

Chardons...

Une observation au milieu des chardons,

où une chevrette m'a présenté son plus joli profil.

J'ai quand même été surpris de la voir manger cette plante.

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice

IMG_2712

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/800 s - 500 isos - 19H26 -

IMG_2310PFJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tellement la dernière, que je suis à nouveau venue l'admirer.
Répondre
T
Ce très joli cliché me perturbe car j'ai l'impression de voir le printemps au premier plan et l'hiver en fond (on dirait de la neige) ; non je n'ai rien fumé d'illicite et je n'ai bu que de l'eau !!!
Répondre
D
Je suis toujours aussi admiratif de tes splendides photos !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Qu'elle est belle ! La chevrette ET la photo !!! Manifestement, elle apprécie beaucoup les chardons.<br /> <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
M
je pense qu'elle mange plutôt la plante (vu la forme des feuilles) identique à celle qu'elle a au-dessus de son oreille droite qui ressemble à du séneçon (?).<br /> <br /> <br /> <br /> Prise de vue emplie de qiétude.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité