Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
19 juillet 2012

Les boisés...

Une sortie riche en observation.

Deux brocards d'âge différent passeront à faible proximité.

Pur bonheur pour nous.

Le second plus fort en bois poursuivait le jeune brocard.

Les deux se sont arrêtés le temps nécessaire pour une prise de vue.

Pour l'ambiance,

dommage qu'un tout petit rayon de soleil n'ait pas réchauffé les lieux.

Exifs prise de vue : f 4 - 1/125 s - 500 isos - 20 H 15 -

2012-9150-2

Exifs prise de vue : f 4 - 1/125 s - 500 isos - 20 H 16 -

2012-9158-2

@+ Fabrice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Fab, magnifique ce brocard j'en ai rarement vu avec de si beaux bois dans les Vosges.Ils se font tuer avant.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
Deux superbes brocards. Ma préférée la 1 because la feuille entre ses bois.<br /> <br /> @+ richard
Répondre
C
chez toi aussi y a du monde ;-) 2 très belles images Bravo
Répondre
B
Ah ce que j'aimerais faire de tels photos ! Et pourtant il y en a plein tout près de chez moi,et en plus on m'a indiqué les endroits, mais je n'ai pas encore réussi à les voir pour en photographier ...
Répondre
R
Superbes ces 2 photos de broccards.<br /> <br /> Préférence pour la première pour la position du broc et surtout sa petite feuille entre ses bois.<br /> <br /> Bravo l'homme des bois....<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité