Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
6 avril 2012

Douceur printanière...

Une rencontre avec la Fritillaire pintade.

Des amis photographes m'en avaient déjà parlé,

mais sur le terrain, je ne l'avais jamais croisée.

C'est une plante toxique qui servait notamment à repousser les taupes.

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/3200 s - 400 isos - 09 H 06 -

Bon weekend à tous

@+ Fabrice

2012_0804_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Compliments pour ton blog aux thèmes variés, accompagnés de splendides photos.<br /> <br /> Dans ma région, en Picardie, une seule station de fritillaire pousse mais d'accés privé.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
H
magnifique!<br /> <br /> la lumière est superbe.<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt
Répondre
L
Trop belle pour ne pas être dangereuse, je me contante de la dévorer des yeux.
Répondre
T
Je ne la connaissais pas, elle est bien jolie ...
Répondre
Y
C'est souvent les plus belles les plus dangereuses !!<br /> <br /> Yves
Répondre
Publicité