Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 janvier 2012

Samedi pluvieux, dimanche heureux ...

Nuit courte mais je quitte la couette.

Une petite heure de route. Je suis en place dans un affût

réalisé avec un peu plus de soin que d'ordinaire.

Le jour se lève. Au loin, un bruit de véhicule. 

Je m'y attendais pour l'avoir observé avant les fêtes.

La chevrette quitte les lieux. J'attends son passage.

Attentive, elle traverse et s'arrête juste comme je le souhaitais.

Un poil trop proche, mais ravi de la revoir.

Elle a rejoint ce petit bois tranquille.   Wink

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/100 s - 800 isos - 09 H 09 -

@+ Fabrice

2012_7734_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe et gracieuse !
Répondre
N
Bravo Fabrice!<br /> <br /> Il y a des jours avec et jours sans!<br /> <br /> Qu'elle est belle cette photo! Elle soupçonne ta présence!!<br /> <br /> C'est fou ce qu'ils sont sur l'œil, ces chevreuils!<br /> <br /> Un affût parfaitement réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai plus de chance avec les sangliers en ce moment, curieusement!!<br /> <br /> Mes amitiés et bonne continuation!
Répondre
R
le hasard du net m a fait découvrir ces magnifiques photos que tu fais!<br /> <br /> On y sent tout l'amour que tu as de la nature et des animaux.... c'est émouvant!<br /> <br /> je t embrasse, Rachel J. ;)
Répondre
L
Très belle posture.<br /> <br /> Oui, un décadrage mais bon...
Répondre
J
A chaque passage chez toi, c'est le bonheur. Je suis stupéfait par ta passion, ta patience.<br /> <br /> Le diaporama des images de l'expo, il faut en faire un livre!<br /> <br /> J'ai une petite préférence d'enfant pour l'écureuil caché.<br /> <br /> A+ Jacques
Répondre
Publicité