Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
5 janvier 2012

Deux...

Un jour où le soleil brille,

il ne faut surtout pas manquer cette occasion,

et pouvoir occuper le terrain.

J'ai eu cette chance et croyez moi,

je ne me suis pas fait prier.

De plus avec une rencontre féminine, les deux Miss sur la prise de vue (je le précise...)

Ce n'était que du bonheur.  Wink

Exifs prise de vue : f 2.8 - 1/320 s - 500 isos - 15 H 24 -

@+ Fabrice

IMG_7708_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouah. Quelle chance pour cette double prise.
Répondre
A
Belle lumière sur cette photo .<br /> <br /> "Tes" deux miss sont très belles :-) .<br /> <br /> @+
Répondre
©
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ----------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> Mais à peine on l'aperçoit, le sanglier fuit dans le silence du bois en prenant la forme d'un fauve furieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma sympathie, Jack le poétiste.
Répondre
R
Elles sont belles tes deux Miss.Tu fais de bien belles rencontres en sous-bois.<br /> <br /> Après les bi-biches, de jolies jeunes filles sangliers.<br /> <br /> Belle photo,comme d'hab.. bien composée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> richard
Répondre
L
Joli coup double , belle netteté sur les animaux
Répondre
Publicité