Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
11 décembre 2011

En passant ...

Une sortie samedi dans une forêt chatillonnaise.

Le roi en personne immergeant d'un champ semé en céréale.

Belle proximité qui m'a permis de tester un nouveau boitier.

Exifs prise de vue :  f 2.8 - 1/640 s - 640 isos - 15 H 49 -

@+ Fabrice

IMG_6112_FJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Fabrice,<br /> Je suis un ami de Richard F, te souviens-tu,nous nous sommes rencontré à une expo cette année.<br /> Je visite ton site régulièrement, toujours avec beaucoup de plaisir.<br /> J'ai choisi cette image pour marquer mon passage parce que ce sont les cerfs que j'affectionne tout particulièrement & de plus de ma région natale.<br /> A très bientôt.
Répondre
R
superbe cette tête qui depasse
Répondre
C
oups je l'avais loupée celle là et elle est juste EXTRAORDINAIRE bravo
Répondre
T
C'est plus beau que les algues vertes dans la baie de Saint Brieuc !<br /> <br /> PS : dis donc garçon c'est quoi ce père Noël qui passe avec 10 jours d'avance ???!!!
Répondre
R
Bravo.<br /> Le père Noël est déjà passé ?. Je suis curieux 7D ou 5D ?<br /> Superbe image.<br /> En mode pano, tu pourrais enlever la bande fonçée mais je chipote.<br /> A bientôt, peut être à Jeudi au club photo, le programme est de toute beauté...<br /> <br /> richard
Répondre
Publicité