Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 novembre 2011

Un regard...

A défaut de sortir sur le terrain, je me balade sur mon Disque Dur.

Un affût de printemps où un joli renard était venu

à proximité de l'optique.

Un agréable souvenir laissé par cette observation.

Exifs prise de vue : f 3.5 - 1/100 s - 250 isos - 18 H 33 -

@+ Fabrice

 

IMG_1870_FJ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle mais malheureusement trop rare rencontre.<br /> Tu as bien fait de fouiller dans ton DD ......<br /> @+
Répondre
P
J'adore le regard entre les brins d'herbe. Tu as bien raison d'explorer ton disque dur puisque tu y caches encore des merveilles.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
C
une image toute en douceur que j'aime beaucoup
Répondre
L
il y en a un beau chez loic genin.<br /> renard se sent observé l'oeil de fabrice le fixe. clic l'image de goupil est immortalisée pour le plaisir des visiteurs internautes.
Répondre
P
Pas facile à mettre en face de l'objectif celui là.<br /> le mérite n'en est que plus grand.<br /> Belle composition et belle lumière, dommage pour les herbes devant la truffe.<br /> A+<br /> Philippe
Répondre
Publicité