Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
13 juillet 2011

Dans les graminées...

Une observation et un affût finalisant

quelques prises de vue sympathiques.

(Pour agrandissement, petit clique sur la photo)

@+ Fabrice 

 

 

FAB_3_01

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'admire la patience qu'il doit falloir pour faire le guet et prendre la photo au bon moment sans perdre ses moyens... Moi qui suis plutôt patiente dans la vie, en photo c'est l'instant ou bien je passe mon chemin!<br /> Photo magnifique.
Répondre
P
Une grande réussite, un énorme coup de coeur... ♥♥♥
Répondre
C
ambiance et lumière à tomber, une image magnifique
Répondre
J
Superbe Fabrice, voila une belle image avec les belles lumières de fin de journée, un bokeh bien pensé BRAVO!!!!
Répondre
J
Alors là, tu fais fort Fabrice !!!<br /> Elle est tout simplement fabuleuse cette image !...<br /> J'adore la douceur qu'elle dégage.<br /> Bravissimo, maître !!!!
Répondre
Publicité