Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
21 décembre 2010

Surprise....

Ce weekend, alors que je rejoignais un poste d'affût

une surprise m'attendait !

Deux marcassins en vadrouille se détachaient sur ce manteau blanc.

Le temps d'une prise de vue,  ils disparaissaient....

@+ Fabrice

IMG_5416_FJ_EXPO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés belle photo fabrice, je n'avais jamais vu de si petits marcassins.<br /> encore bravo et fais nous encore réver.<br /> A+ Bruno
Répondre
L
Très belle prise , les couleurs du pelage sont très belles
Répondre
C
Génial!!Ils sont trop beaux,c'est vraiment une belle surprise,qu'ils t'ont fait là!!<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël,et je te souhaite de bien commencer la nouvelle année,et te fais tout mes voeux!!<br /> Céline
Répondre
P
Ils sont tout mignons. On dirait des peluches.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
D
C'est une bien belle rencontre imprévue !!<br /> Ils devaient t'attendre pour faire une photo :)<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité