Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
24 septembre 2010

Enfin....

Une toute petite apparition du roi de la forêt !

Le brame a débuté mais les animaux se font comme toujours très discrets.

Le nombre d'heures passé à l'observer me donnera

peut être l' opportunité de faire de biens meilleures prises de vue.

@+ Fabrice

IMG_4351

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour la 1ère fois de ma vie , je suis allé écouter le brâme de nuit . C'est quelque chose de fabuleux et d'envoûtant ! En plus nous avons pu les voir aux jumelles , car c'était un soir de pleine lune . J'en ai observer un comme celui de ta photo. Je comprends mieux maintenant la passion qui t'anime !<br /> Bien amicalement<br /> <br /> Eric
Répondre
N
Une petite prise??!!<br /> Quel beau dix cors, et royal qui plus est!<br /> Je m'en serais bien contentée! <br /> Je ne perds pas espoir, mais hélas, je viens d'apprendre que nos cerfs descendent de la montagne de plus en tard le soir car ici les "viandards" pratiquent le tir au brame... <br /> Horreur et honte à eux... sans plus de commentaires...<br /> Avec tristesse, mais admiration devant ton bel animal...<br /> Amitiés!
Répondre
B
Déjà bien d'avoir fait cette prise là ! Je n'en n'ai jamais vu un en vrai en dehors d'une réserve moi !!<br /> <br /> :O)
Répondre
O
Salut Fabrice,<br /> Tu vois la patience a payé , tu l'as enfin vu , mais je t'ai devancé d'une bonne semaine !!! Sans rancune . Amitiés et bonne chasse .
Répondre
M
ci je pouvais en faire une comme la tienne , je serais ravis<br /> A+<br /> JEAN MICHEL
Répondre
Publicité