Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
21 septembre 2010

Repas ...

Cette fois, ce sera deux biches et un faon qui sortiront

prendre leur repas.

Elles sont seules mais quelque chose me laisse croire

qu'un coiffé n'était surement pas très loin !

@+ Fabrice

IMG_4229

IMG_4231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A les voir photographier comme ça on pourrait presque croire qu'ils font partie d'un troupeau domestique !!
Répondre
P
Quelles sont belles ! Au fait, on entend parler du brame à la télévision, on voit même des reportages aux JT. Tu y es allé, ou tu va aller en écouter et voir, je suppose.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
M
tu a de la chance , de pouvoir les prendre , quoique tu est équipé , pour l'animalier , je te dis ça , car ce matin je me suis trouvé nez a nez avec une biche , et rien que le fait de bouger mon a p n , elle est partis comme un éclair<br /> enfin !! peut ètre un jour !!!<br /> fabrice passe une bonne soirée<br /> jean michel
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> <br /> J'imagine ta joie de les voir apparaître... Un beau moment certainement et du bonheur de découvrir par après tes photos magnifiques !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt l'Ami Fabrice<br /> Grosbecsduquébec très nuageux...
Répondre
V
Toujours de belles photos. J'éspère que tu as vu le cerf qui n'était pas loin......<br /> <br /> A+ Vincent
Répondre
Publicité