Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 septembre 2010

Le retour...

Une observation avait été faite en avril 2010.

Des prises de vue sont présentes sur ce blog.

Après quelques affûts, j'ai retrouvé cette chevrette leucique.

J'ai pu remarquer que sa robe était toujours aussi belle, avec

un brun roux éclatant sur le corps, mais le cou plus sombre,

revenant presque à sa couleur grise d'hiver.

Je n'ai pas revu la chevrette à la tache blanche sur le front.
Le brocard a été observé et photographié.


(Juste pour info :  ne partons pas sur des polémiques, merci d'avance)
J'ai rencontré une personne chassant sur ce secteur.
Il a été décidé qu'elle serait prélevée au cours de cette saison. 

Les prises de vue sont réalisées sur plusieurs sorties

dans des conditions loin d'être les plus favorables.

@+ Fabrice

IMG_4197

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle. <br /> Tes photos sont toujours magnifiques.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
R
je la veux bien dans mon jardin !
Répondre
L
si on devait "prelever" la vie des êtres avec des tâches, des défauts il y aurait du monde à supprimer homo sapiens sapiens le grand prédateur ne sera jamais raisonable .sûrement que le chasseur a eu un interet en voyant cette chevrette
Répondre
J
SUPERBE tout simplement...Bonne soirée
Répondre
C
bien truqué ta photo fab...hi hi<br /> Non je plaisante elle et magnifique la photo et cette créature de reve,je donnerai beaucoup pour lui atribué une douce et belle vie <br /> @+
Répondre
Publicité