Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
31 août 2010

Observation dominicale ...

Lorsque j’ai aperçu ce brocard,

J’ai été tenté de déclencher. 

Ce matin là, le côté floral  apportera une ambiance

presque automnale.   Wink
@+ Fabrice

IMG_3983

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement très joli.
Répondre
J
Bravo Fabrice, une belle ambiance que voila!!
Répondre
B
Inhabituel mais tout à fait sympa au milieu des fleurs. J'aime.
Répondre
L
Hello Fabrice !<br /> Une prise si belle parmi les fleurs et hautes herbes<br /> ! J'aime l'ambiance et la lumière que reflètent les végétaux comme des flocons de coton.<br /> Douceur automnale qui s'éveille tranquillement...<br /> Merci pour cette magnifique photo Fabrice<br /> Grosbecsduquébec où la terre est si chaude en ce moment...
Répondre
C
J'admire, tout simplement....<br /> Bonne journée.<br /> Christiane
Répondre
Publicité