Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 juillet 2010

Génération 2009

Voici deux daguets tout a fait différent l'un de l'autre !

En tout point, de part leur corpulence, la couleur de leur poil, et longeur de dagues...

Mais une chose est certaine, il ne se quitte pas.

@+ Fabrice

IMG_3440

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Probablement des jeunes élevés ensemble au sein d'une même harde!<br /> Ils se sépareront tout naturellement quand leurs hormones les chatouilleront! LOL!<br /> A bientôt!
Répondre
M
Oh chouette !!<br /> <br /> Ce matin à l'affût j'ai eu la chance de voir une chevrette et son petit....quel grand moment....Génération 2010....
Répondre
P
Encore une bien belle image !Tu connais bien les coins, c'est indéniable ...<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai vu un superbe renard brun mais j'étais en vélo !!<br /> <br /> A+ Patrick
Répondre
L
C'est fou ce que j'aime découvrir tes photos !<br /> Car oui j'adore être témoin de belles apparitions.<br /> <br /> Chaque fois j'ai l'impression de me trouver sur place et de profiter de tant de beautés et pour cela je te remercie de nous surprendre à chaque photo magnifique que tu nous partages !<br /> <br /> Gros becs du Québec... Je m'en vais de ce pas (16h23) au jardin Botanique et peut-être que notre Ami Pierre y sera !
Répondre
J
J'adore cette image, elle est parfaite !<br /> On dirait qu'ils ont posé pour toi...
Répondre
Publicité