Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
25 juin 2010

une tête émerge...

Fin d'une journée ensoleillée...

Toujours intéressant de longer un champ de céréales pour y déceler une présence.

Parfois, il est occupé !

@+ Fabrice.

IMG_3085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce cliché, j'ai l'impression que l'animal pose !<br /> Bravo
Répondre
L
J'adore!!! Tout y est dans ce très beau cliché! Quoi dire de plus...si ce n'est bravo!<br /> <br /> Lionel
Répondre
L
Elle est marrante celle la j'aime bien
Répondre
P
Très jolie, cette tête qui émerge au-dessus de la marée bond/vert.<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
T
merci pour ton com,pour "archi chaud" sur mon blog!<br /> cette tête qui émerge est absolument......immergeante! on retient son souffle! tu as du etre dans la peau d'un cervidé, dans une autre vie..... super!
Répondre
Publicité