Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
7 juin 2010

Brume de Juin ...

Ce matin, à 04 heures 00, mon réveil me tire du lit...

Petit déjeuner et je pars avec mon matériel rejoindre la forêt. Avec la pluie que nous avons eu hier, une brume assez dense recouvre la prairie.

Je m'avance et remarque une paire d'oreille en lisière. Je progresse et m'installe sommairement. Je contemple et détecte un autre animal partiellement masqué par les graminées et la brume. C'est une chevrette...

Elle mange et revient vers moi. Je ne bouge pas.

Ellel passera devant moi, à moins de 5 mètres.

" Une jolie chevrette dans la brume de Juin."

@+ Fabrice

Brume_c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ça m'énerve, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point cette photo est magnifiquement splendide !!!!!<br /> je crois même qu'il n'existe pas de mot pout décrire une telle splendeur!<br /> ça peut paraître exagérée mais c'est sincère...<br /> <br /> c'est tellement... WAOUW !
Répondre
B
Vraiment superbe dans le brume.
Répondre
F
on jurerait qu'elle sort d'un rêve, d'un songe ..<br /> on ne voit qu'elle et le reste est flou ...<br /> <br /> T'es vraiment incroyable toi !
Répondre
P
On dirait un tableau d'un peintre animalier. C'est vraiment plus que superbe ! Quel effet avec la brume. Mille bravos, Fabrice.
Répondre
J
Extraordinairement beau !!!!!!!!!!!<br /> Tu as bien fait de te lever si tôt...
Répondre
Publicité