Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 mai 2010

Au grand air...

Un weekend passé dans une magnifique région :  l'Alsace.

Lors d'une randonnée sur les crêtes au lieu-dit " Hautes Chaumes" juste au dessus du Lac Noir. (Vallée d'Orbey)

Un grand bol d'air pur et un moment de repos pour admirer le paysage.

@+ Fabrice

Alsace_sapins_b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme, l'alsace est une tres belle region ou le photographe a beaucoup de possibilités d'exercer son talent. merci de ta visite, a+<br /> amitiés, Bruno.
Répondre
B
bonjour,<br /> tes photos sont superbes...photographe amateur habitant strasbourg, je confirme que l'alsace est un lieu de rendez-vous pour les amoureux de la nature et de la gastronomie...bonnes photos...jean-marie
Répondre
J
Salut Fabrice,<br /> une bien belle vue, je dirais juste dommage de ce sapin au premier plan qui gène un peu la lecture ;-)))
Répondre
J
je confirme :l'ALSACE est une trés belle région. Il y a de quoi faire pour les amoureux de la nature,ta prise de vue le démontre bien.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
S
Je ne connais absolument pas l'Alsace..peut-être irais-je un jour ?<br /> Les paysages ont l'air très beaux et j'ai hâte de voir les photos que tu as pu prendre !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité