Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 mai 2010

Perles de rosée

Un weekend en Lorraine plus exactement dans un petit village de la Meuse où j'ai passé ma jeunesse.

Une sortie samedi matin dans les forêts que j'avais tant parcourues.

Pour l'instant, une orchidée mais non une  jacinthe des bois. (Merci Savoyarde)

@+ Fabrice

jacinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien, j'aurai appris que cette fleur fait partie des orchidées. Je m'endormirai moins bête ce soir. C'est fou les renseignements que l'on peut glaner sur la blogo. <br /> Bises, Fabrice.
Répondre
F
oui une orchis pourpre .. toute pleine de rosée <br /> <br /> cela augure un week end de paix et de sérénité !
Répondre
G
Tout est fraicheur sur cette photo, j'aime beaucoup.<br /> Je pense aussi à l'orchis pourpre.<br /> <br /> A+
Répondre
S
Magnifique orchidée ! Une Orchis pourpre non ? <br /> Elles fleurissent un peu partout en ce moment. <br /> A bientôt
Répondre
Publicité