Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
7 avril 2010

Lièvre matinal

Au petit matin, un lièvre en balade.

J'ai eu la chance de pouvoir  l'observer un moment.

Il s'est arrêté devant moi pour faire sa toilette et profiter du soleil levant.

@+ Fabrice

IMG_9619

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un instant compliqué a marqué . <br /> <br /> Bravo :)
Répondre
J
Superbe ! Belle lumière
Répondre
M
supebe cliché, d'un moment bien capturé , la lumiere est sublime , tu dois te lever tot pour arriver a les observer
Répondre
P
Oui, la lumière est très belle. Comment fais-tu pour qu'ils te regardent, tous ces animaux ? Tu l'es hypnotises ?<br /> Bises, Fabrice.
Répondre
K
J'adore la lumière moi aussi! Tu dois te lever tôt pour prendre tes photos, quel courage :)
Répondre
Publicité