Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 décembre 2009

Ambiance forestière

Connaissant la présence de ce cerf. J'étais revenu en billebaude sur cette forêt pour espérer le revoir.

Avec beaucoup de chance, j'ai décelé ses merrains dans les herbes. Je l'ai approché relativement prêt, il était couché. J'ai déclenché de nombreuses fois et suis parti en le laissant tranquille.

Assez loin de lui, je l'ai observé à la jumelle. Il était encore là.

Quelle joie de l'avoir aperçu si proche. Un seul regret, j'aurai aimé en profiter davantage.

@+ Fabrice

cerf_et_for_t

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une photo magique! Je ne sais pas quelle heure il était, mais l'ambiance brumeuse et sans lumière donne une atmosphère de toute beauté!
Répondre
L
WAOUW !! ...<br /> WAOUw !!<br /> <br /> désolé il n'y a que ce mot qui me vient quand je vois cette sublime photo !!
Répondre
H
beaucoup d'émotion pour toi, cela restera un grand souvenir quand il y avait encore quelques beaux cerfs en Côte d'Or !!!<br /> merci pour cette belle image,<br /> amicalement,<br /> Hourvari 68
Répondre
P
Avec une telle image, tu attise notre imagination !
Répondre
S
Mangifique photo^^<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité