Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 décembre 2009

MERCI A VOUS

Je remercie :

Carlos, Manuraw, cucurbita, Ji-em, benoit, Mags, georges, louloute, Skydevil, shilton, jérôme, savoyarde, Yvonne, Bruno 21, Yvette, gégé, nanard, papougaille, Pat 21, alpha 2424, alain, jérémy, Johan, les cousins, Petit daguet,  Aloïs, ben 78, Hourvari 68,  agnés, Raphael, Karine, observateurnat, Arnaud, Lionel, delphi 64, Sylveric, Skidrow, Sophie, Joce et Eric pour vos fréquents passages et commentaires sur ce blog.

Vous m'encouragez à poursuivre !

@+ Fabrice

Un petit cadeau ... pour les yeux

Un regard qui en dit long.............................................

IMG_8757

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Fabrice. Merci de ta visite et de ton com sur mon blog. C'est super sympa. Tu as la technique pour t'approcher de ces animaux car ils sont très craintifs. La capture photographique du jeune cerf démontre ton habile adresse. Ton camouflage est superbe. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. A bientôt. Amicalement Antoine.
Répondre
D
Franchement, je reste sans voix en regardant tes photos d'animaux ! Sublime !<br /> J'ai tellement de mal à en prendre lors de mes randonnées dans les Pyrénées, les animaux sauvages sont très craintifs par chez moi.<br /> A bientôt.
Répondre
J
Oui, continue à faire de si belles pdv ! C'est un régal pour nos yeux
Répondre
A
Bonjour,<br /> merci à toi pour toutes tes photos.<br /> celle-ci est vachement bien, joli décor, joli regard, enfin tout.<br /> Bon aller, je pinaille, dommage qu'il y ai ce brin d'herbe devant ;-))<br /> à bientôt.<br /> Arnaud
Répondre
Publicité