Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
29 septembre 2019

Biches...

Le soleil est désormais couché !

Il ne me reste plus qu'un contre jour à réaliser si la chance veut sourire...

Ma composition est définie, j'attends.

Je serais comblé par cette observation.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 2.8 - 1/60 s - 6400 ISO - 20 H 04 -

AZ5A1292

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo l'ambiance est au top !
Répondre
J
Superbe ambiance , <br /> <br /> Et bingo si ton graal se présente <br /> <br /> Bravo
Répondre
J
J'aime beaucoup ta très belle composition en ombres chinoises !! <br /> <br /> Bravo Fabrice !!! 👍
Répondre
J
Je n'aurais qu'un mot : superbe !!!
Répondre
P
Une bien jolie récompense.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité