Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
15 septembre 2019

A la pêche...

Cette année, je consacre quelques affûts à la plume.

Après les repérages, arrivent les courts moments d'observation.

Le Martin pêcheur  est un magnifique oiseau.

Son vol est très rapide. Il ne peut être pris que posé.

L'image nous montre une femelle avec un poisson.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/640 s - 3200 ISO - 16 H 49 -

AZ5A0256

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très polyvalent Fabrice que de passer du gros cerf au véloce matin pêcheur !
Répondre
P
Un bien joli cliché de Martine sur sa branche avec le résultat de sa pêche.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
J
Voilà une photo très réussie de dame martin dans son environnement.<br /> <br /> Belle entrée en matière chez "la plume".
Répondre
C
Oui cet oiseau est très rapide j'en ai eu la preuve encore ce mois d'Août du côté d'Arc en Barrois sur la rivière Aujon il s'est laissé tomber de son perchoir un plouf je n'ai eu que la queue de nette avec le 300mm je ne desespère pas encore
Répondre
J
Joli cet oiseau avec sa pêche<br /> <br /> Affût réussi <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité