Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
17 juin 2019

A un endroit réputé pour son calme......

A mon arrivée,

un bruit de fond résonne dans une combe !

Equipé, je rejoins l'affût.

Au fur et à mesure que je me rapproche,

je passe à proximité d'une rave party.

Les décibels sont bien là...

Néanmoins je continue sachant que la chance d'apercevoir un animal serait un miracle !

Plus tôt que d'ordinaire, je quitte les lieux. 

Je relativise les choses et conçois qu'il faut partager,  que tout le monde doit prendre du bon temps.

Bonne semaine.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : F 4 - 1/125 s - 1000 ISO - 05 H 42 - 

Voici un  chevreuil particulièrement attentif à la musique électronique...

AZ5A1974

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle image ! Il ne se doutait pas que tu l'admirais trop intrigué par ce bruit inhabituel pour lui. A bientôt
Répondre
J
Bien serein malgré le bruit, un avantage pour toi il préfère jeter un œil sur les petits jeunes bruyants
Répondre
K
Ah ben si les chevreuils se mettent à la techno…. ! :lol: <br /> <br /> Magnifique image. Bonne semaine Fabrice. Bises
Répondre
C
Comme il est beau ! Peut-être s'est-il dit qu'il devait attendre que tu viennes, malgré le bruit ..... ? ;) Bonne journée et bises !
Répondre
F
C'est la, c'est la, c'est la salsa du Chevreuil... enfin... un jour peut-être !? ... en attendant, il est bien calme !
Répondre
Publicité