Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
18 juin 2018

Cerfs...

Au petit matin, un velouté de cerfs !

L'ambiance était grandiose.

Je me serais cru à CHAMBORD...

Exceptionnelle sortie de ce millésime 2018.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :   F 2.8 - 1/1000 s - 3200 ISO - 04 H 57 -

AZ5A9395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ambiance !
Répondre
J
Elle déchire grave ta tof ... comme dirais mon petit-fils (Indiana T sur mon blog).
Répondre
G
La brume matinal apporte un gros plus à cette photo, bravo a toi...
Répondre
O
Une fois de passage à Chambord j'ai vu débarquer un groupe de jeunes cigarette au bec ,aussitôt le silence a été demandé par les afficionados , ils sont donc repartis en ralant et no nt rien trouvé de mieux que de faire ronfler leur BMW !!!!
Répondre
N
Superbe avec cette brume et merci de nous émerveiller régulièrement avec tes photos. Bonne journée à tous les deux.
Répondre
Publicité