Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 mai 2018

Rouge...

Une prairie vraiment exceptionnelle

où le coquelicot est bien présent.

Le bleuet beaucoup moins !

Une chevrette se délecte de ces fleurs si fragiles.

Bonne soirée.

@+ Fabrice

Exifs prise de vue : F 6.3 - 1/640 s - 250 ISO - 18 H 12 -

AZ5A9032

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Je me souviens encore avec émotion du jour où partie pour photographier les coquelicots, je suis tombée sur un chevreuil. C'était magique ! Comme ta photo... ♥
Répondre
J
Vraiment superbe cette image !!!
Répondre
K
Quand on connait les propriétés médicinales du coquelicot, on se dit que cette chevrette n'aura pas de troubles du sommeil, ni d'affections bronchiques. :-D <br /> <br /> Joli tableau bucolique qui change des coquelicots de Monet. <br /> <br /> Bonne journée Fabrice. Bises
Répondre
P
Bonjour Fab,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ignorais que les chevreuils mangeaient les coquelicots, cela m'ouvre d'autres lieux pour les photographier car j'ai pas mal de champs de cette fleur. Merci pour le partage. <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
G
Tel une aquarelle, un magnifique mélange de couleur, une observation qui inspire à la détente, merci...
Répondre
Publicité