Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 mai 2018

Biche...

Il fait nuit lorsque j'arrive à cet endroit.

Sans bruit, je m'installe ...

Le soleil est encore loin de pointer qu'une biche arrive.

Le collimateur a d'énormes difficultés à accrocher l'animal.

Je tente les hauts iso à titre documentaire sur une biche s'alimentant !

Bon lundi de Pentecôte à vous.

@+  Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/30 s - 12 800 ISO - 05 H 49 -

AZ5A8865

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pfiouuuuuuuu quelle belle rencontre fabrice, et pour une telle montée en iso, chapeau, car même en grand format, cela reste très correct.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Les photos prises au petit jour, même sombres, o,t; pour moi, le goût de la nature qui se réveille et j'adore cela
Répondre
J
Excellent cliché malgré les conditions difficiles !!
Répondre
P
Y a pas de secret, pour voir ces merveilles faut se lever tôt. :-)<br /> <br /> Elle est top ta photo vu les conditions de prises de vue. Comme dit plus haut, pas de bruit et une belle netteté, bravo!<br /> <br /> Bises Fab.
Répondre
G
Grosse montée en iso, faible vitesse, mais tu n'as pas trembler, félicitations, cette biche est superbe.
Répondre
Publicité