Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
12 mai 2018

Chamois...

Le soleil est bien là,

mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir quitter cette ambiance hivernale,

et abandonner la montagne !

Une composition à la fois végétale, minérale et animale...

Bon weekend à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 6.3 - 1/3200 s - 800 ISO - 16 H 18 -

1U7A4640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une photo particulièrement belle, et très joliment composée.
Répondre
G
Une belle ambiance avec 3 plans bien distinct ou le chamois règne en maître.<br /> <br /> Bravo, superbe image.
Répondre
K
J'adore vraiment ta façon de composer tes images et j'essaie d'en tirer enseignement à chaque fois que je me retrouve sur le terrain en affût. Il y a des photographes comme toi qui m'inspirent parce qu'ils savent retranscrire une ambiance. Ce cliché me transporte à nouveau dans ce décor hivernal de montagne. Tant et si bien que je mettrais mon anorak pour profiter le plus longtemps possible de cette vue devant de mon écran d'ordi. Ainsi, à défaut d'être mordue par le froid, je le suis par ton travail de photographe naturaliste. Merci pour le partage, pour l'émulation qui en découle. <br /> <br /> Bonne journée Fabrice. Bises
Répondre
J
Je comprend ton ressenti, car lorsque l'on a goûté à l'altitude, la vallée parait parfois un brin fade.<br /> <br /> Mais il y a de belle rencontre à faire en forêt et tu l'a déjà démontré.
Répondre
P
Superbe! J'aime quand l'animal est montré dans son environnement. <br /> <br /> Bises Fab
Répondre
Publicité