Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 avril 2018

Chat forestier...

A l'origine, un affût consacré à une petite harde de grands cervidés,

repérée il y a quelques jours.

Je décide de rejoindre la zone, m'installe et attends ...

Au bout de quelques heures, j'aperçois un superbe chat sauvage longer la lisière

et venir dans ma direction.

Je déclenche modérément en tentant de soigner tous les paramètres.

Il viendra à moins de 10 mètres, s'arrêtera puis calmement rentrera en forêt.

Bon 1 er Mai à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 7.1 - 1/400 s - 500 ISO - 17 H 52 -

 

AZ5A8629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fab,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe prise de vue, il est magnifique ce chat. J'ai vu mon premier chat sauvage il y a pas longtemps et c'est un moment inoubliable. :-)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Superbe image de cette rencontre inattendue !!! <br /> <br /> La lumière est vraiment extra !!
Répondre
J
Il n'est pas encore arrivé en Normandie ce matou .... alors merci du partage de cet excellente photo.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il est magnifique!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Tout y est cadrage - lumière<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité