Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
16 avril 2018

Niverolle Alpine...

La Niverolle alpine est une espèce d'oiseaux de la famille des passeridés,

vivant en haute altitude dans les massifs montagneux d'Europe et d'Asie.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 9 - 1/2500 s - 400 ISO - 13 h 11 -

AZ5A8370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle photo d'un bel oiseau que je n'ais jamais eu plaisir à observer, merci du partage.
Répondre
D
Merci pour le partage car cette espèce n'est pas si évidente à observer...
Répondre
J
Joli cliché , d'un oiseau inconnu pour moi
Répondre
Z
Très bel oiseau. Je crois que je dis à chaque fois que je découvre un oiseau, mais ils sont tellement beaux !<br /> <br /> Je ne sais si il n'a pas froid aux yeux, mais aux pattes, sûrement pas
Répondre
G
Bonsoir Fabrice, magnifique sur le neige ce bel oiseau ressort parfaitement. J'adore, très belle photo. Bonne soirée
Répondre
Publicité