Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
1 mars 2018

Chevreuil au repas...

C'est toujours un plaisir  de pouvoir observer

la faune sauvage.

Les conditions d'affût étaient un régal !

Bonne soirée à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/80 s - 3200 ISO - 18 H 17 -

AZ5A7073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans les exifs tu as oublié de mettre la température ressentie ! <br /> <br /> Très belle photo en tout cas.
Répondre
J
Des conditions d'affût dantesques, mais elles procurent souvent des images rares et uniques ... comme celle-ci. Bravo
Répondre
G
La fleur au dent, il attend patiemment le printemps. Bravo pour ton courage, faut oser...
Répondre
Z
Vraiment j'admire ton courage. Planquer par un tel temps, je ne suis pas aussi courageuse... J'admire les chevreuils de ma maison !
Répondre
G
Bonsoir Fabrice, le pauvre sous la neige il trouve tout de même à manger. très jolie photo. Bonne soirée
Répondre
Publicité