Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 février 2018

Ambiance bleue...

C'est lorsque le jour commence à disparaitre

que cette ambiance arrive.

Une sortie où tout semble calme.

Pas de bruit, seulement le vent qui souffle.

Depuis quelques heures, la neige recouvre partiellement mon affût.

Une chevrette vient compléter ce tableau hivernal.

Bonne soirée.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue :  F 4 - 1/250 s - 2 000 ISO - 17 H 42 -

 

AZ5A6753

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ressens le froid d'ici..<br /> <br /> Très joli tableau hivernal <br /> <br /> Bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
J
Très sympa ce tableau hivernal.<br /> <br /> J'ignore si te concernant avoir de la neige est une chance ou une catastrophe. <br /> <br /> Dans mon coin normand elle n'est apparue que l'espace d'une journée, pas assez pour pourvoir l'exploiter photographiquement parlant, et j'en reste frustrer, d'autant qu'elle est absente depuis quelques années.<br /> <br /> Excellents résultats pour tes précédents billets.
Répondre
R
Bonjour. je viens de me balader sur ton blog et te félicite pour tes superbes photos, tes prises de biches et de cerfs sont absolument superbes. Se camoufler dans cette fricasse est un vrai courage que je n'ai pas encore... bonne journée
Répondre
G
Ce n'est pas un temps à mettre un photographe dehors, à part bien sur quand les chevrettes sont de sorties... bravo.
Répondre
G
Bonjour, l'heure bleue, très jolie photo, toute une ambiance. Bonne journée
Répondre
Publicité