Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
14 décembre 2017

En pyjama....

Il fait relativement froid ce matin là...

Je suis en affût bien dissimulé !

Quelques bruits de feuilles puis,

sur ma gauche,

deux marcassins passent leur chemin...........

Bonne fin de semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prises de vue : F 4 - 1/2000 s - 1600 ISO - 09 H 24 -

AZ5A6285

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, trop mignons ces marcassins. J'adore, bonne soirée
Répondre
C
Merci à vous tous pour votre passage et commentaire.<br /> <br /> Je n'ai pas vu leur maman !<br /> <br /> Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle. <br /> <br /> Elle était peut être restée avec leurs frères et sœurs dans la taille......<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
P
Ils sont craquants. :)
Répondre
J
Seuls a cette époque ??? j'espère que la mère n'est pas loin
Répondre
P
Oh, qu'ils sont mignons ! Et ils étaient sans leur maman ?<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité