Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
8 décembre 2017

Solitaire...

L'affût est ciblé sur la soie...

Les heures s'enchainent et les chances d'en apercevoir diminuent.

Le vent à l'origine dominant ne cesse de changer, alertant par mon odeur

les animaux !

Je décide de quitter la forêt.

Et sur le trajet retour, je croise sur mon chemin, ce superbe sanglier.

Bonne fin de semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 2.8 - 1/320 s - 2500 ISO - 16 H 35 -

AZ5A6445

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Solitaire ayant terminé sa partie du même jeu, retourne chez lui
Répondre
K
Il y en a qui voient le furet courir, passer par ici et repasser par là, toi, tu réinventes la chanson. <br /> <br /> Composition de l'image impec, comme d'hab' ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
J
Toujours là où on ne l'attend pas <br /> <br /> Bravo
Répondre
Z
Un bon gros solitaire ?
Répondre
G
Bonsoir, impressionnant, jolie photo Bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité