Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
27 novembre 2017

Mouches sur velours ...

Un retour sur mon disque dur,

où je retrouve un cerf qui n'est malheureusement plus de ce monde....

Une proximité avec un cervidé adulte qui viendra proche de mon affût.

La prise de vue réalisée en portrait n'est pas recadrée.

Un moment vraiment exceptionnel !

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 3.2 - 1/80 s - 200 ISO - 20 H 15 -

IMG_2920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe prise de vue !
Répondre
C
Merci à vous pour vos commentaires<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
G
Bonjour Fabrice, effectivement il ne devait pas être loin. C'est impressionnant le nombre de mouches qui volent autour de lui. Bonne journée
Répondre
D
Malheureusement beaucoup de vos sujets tombent sous les balles mais bravo a vous d immortaliser remarquablement des moments de leur vie et de nous les faire partager .
Répondre
Z
J'ai une photo de ce genre. Je n'ai remarqué les mouches que sur mon écran
Répondre
Publicité