Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 novembre 2017

Au dessus des nuages....

Après quelques heures de marche,

dont 1250 mètres de dénivelé sous la brume,

une vue magnifique s'offre aux randonneurs,

le Mont Blanc.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/2000s - 200 ISO - 14 H 52 -

 

1U7A1858

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour vos commentaires<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
L
Superbe cette mer de nuages :)
Répondre
C
c'est beau la montagne !!!
Répondre
K
Superbe vue panoramique de cette chaine montagneuse sur une mer cotonneuse de nuages ! <br /> <br /> Rien que de lire "1250 mètres de dénivelé", j'ai mal aux cannes et à la limite d'une crise de spasmophilie. Entre deux respirations dans le bonnet, je t'adresse un "bravo !" J'aurais été recalée dans les chasseurs alpins :-D (que j'ai bien connu à Bourg Saint Maurice) <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Joli paysage , qui se mérite <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité