Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
20 octobre 2017

La charge...

Aux portes de l'Automne,

par une belle matinée ensoleillée,

un grand sanglier traverse le vallon et se dirige vers le photographe !

Quelle joie d'apercevoir un peu de soie...

Bonne fin de semaine à tous.

Et bon weekend.

@+ Fabrice. (Je précise qu'il n'a pas les chiens au derrière, qu'il quitte discrétement les lieux....)

Exifs prise de vue : F 4 - 1/5000 s - 800 ISO - 09 H 53 -

1U7A1436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Déjà que je crains qu'un sanglier croise ma route en voiture (c'est un fléau pour les motards et automobilistes dans la région) alors je n'aimerais pas en voir débouler ainsi face à moi...sans autre carrosserie que mes vieux os pour encaisser le choc.
Répondre
H
Fort belle photo, ce sanglier de face! Bravo<br /> <br /> bonne semaine, à bientôt Haude
Répondre
J
Bon , ben laisse le passer surtout
Répondre
N
Même pas peur...! Bravo pour cette belle photo et aussi pour ta maîtrise.
Répondre
P
Ce doit être impressionnant de le voir arriver ainsi en face !!!<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité