Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
28 mars 2017

Daguets...

Deux daguets en plein combat...

Pour le photographe,

un réel plaisir que de se trouver aux premières loges !

J'entends encore le bruit des dagues lors des échanges.

Bonne semaine.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 5 - 1/400 s - 2000 ISO - 06 H 29 -

AZ5A8653-2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce qu'ils chantent ?<br /> <br /> Biche, ô ma biche, lorsque tu soulignes<br /> <br /> Au crayon noir tes jolis yeux<br /> <br /> Biche, ô ma biche, moi je m'imagine<br /> <br /> Que ce sont deux papillons bleus...<br /> <br /> Tu as le don pour prendre des clichés "qui chantent" :-)
Répondre
C
Beau, dire que c'est pour les biches que ces combats ont lieu (ahhhh! les femmes que ne nous font elles pas faire)
Répondre
B
On est vraiment au cœur de l'action!<br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt Haude
Répondre
J
Je comprend aisément ton plaisir à contempler et à immortaliser ce genre de tranche de vie, d'autant que le point de vue choisi est remarquable.<br /> <br /> Compliments.
Répondre
P
C'est superbe. Et la prochaine fois, pourquoi pas une petite vidéo pour nous permettre d'apprécier aussi le son et le mouvement ? ;)
Répondre
Publicité