Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
3 février 2017

Coincé...

L'envers du décor....

Lors d'une échappée sauvage

avec deux bons copains photographes....

Je me suis fait "shooter" !

Bonne journée et weekend.

@+ Fabrice. 

5DM32045-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chopper55, merci de votre passage.<br /> <br /> Je viens d'avoir mon père<br /> <br /> Il me communiquera votre adresse<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Fabrice
Répondre
C
Belles photos ! <br /> <br /> Mais, les abeilles du sympatrique Abel mon voisin de lit n'en mériteraient-elles pas une ?
Répondre
R
Coucou Fabrice et ravie de voir ton "profil" ! waouh, impressionnante ta panoplie photographique...faut de bonnes épaules pour porter tout cela :-)
Répondre
J
On peut enfin identifier le braco-photo du 21. :-) :-) :-)
Répondre
P
Hé, hé ! C'est l'arroseur arrosé ! ;-)<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité