Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
30 janvier 2017

Minimaliste.......

Un cadrage lointain pour figer cette petite harde de cerfs.

Seule observation et unique composition pour cet affût.

Bonne semaine à tous.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 5 - 1/1250 s - 800 ISO - 09 H 55 -

AZ5A1187-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec la chasse, ils se font méfiants, hier j'ai eu à quelque chose près la même configuration et j ai pu m'approcher, non sans mal, jusqu'en lisière de forêt.<br /> <br /> Bravo à toi..
Répondre
P
Ils sont loin, mais ils ressortent bien sur ce terrain nu. J'aime beaucoup la composition.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Z
Quand ça veut pas, ça veut pas. J'aimerais bien simplement les voir ! J'admire ta patience à l'affût
Répondre
M
Que c'est beau Fabrice, ta photo est magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité