Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Affût - approche animalière (Photos mammifères, insectes, paysages ...)
Newsletter
68 abonnés
26 janvier 2017

Histoire de...

Je suis en poste depuis le levé du jour.

et n'ai rien observé au cours de cet affût....

Midi arrive, je rejoins la voiture et range mon matériel.

lorsque j'aperçois ce cerf,

je saisis mon second boitier et tente cette prise de vue.

@+ Fabrice.

Exifs prise de vue : F 4 - 1/6400 s - 640 ISO - 11 H 48 -

1U7A5329-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il t'a sauvé la matinée <br /> <br /> Tu es bien courageux, moins 17, moi je reste au chaud ou bien j'utilise l'affût a roulette
Répondre
G
La patience finit toujours par payer, le resultat est là...
Répondre
C
Je suis déjà resté jusqu'à moins 17 degrés pendant plus de 7 heures d'affût consécutif avec une bouteille d'eau et un paquet de gâteaux ....<br /> <br /> Donc le mental et le physique suivent !<br /> <br /> Merci de vos commentaires<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Z
Le résultat est là ! tune cailles pas trop dans ton affût ?
Répondre
P
Le résultat est plutôt bien. Comme une ombre chinoise sur fond de rayures noires et blanches.<br /> <br /> Bises, Fabrice, et bonne soirée.
Répondre
Publicité